Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bob est en Oz!
Bob est en Oz!
  • A travers ce blog, nous vous invitons au pays des kangourous et des koalas... Votre guide de route sera votre éponge préférée. N'hésitez pas à donner votre avis ou poser des questions sur notre périple ou sur les photos..Have a Very Good Trip!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 décembre 2012

Salut les Frenchies!!!!

Salut les Frenchies!!! Et tout d'abord, moi ( Bob), tiens à m'excuser de tout le retard que nous avons pris sur le blog.. En effet, mes trois (beaufs) d'amis m'ont emmené dans un superbe building en plein centre de Sydney avec, je pense, la connexion internet la plus pourrie d'Australie... Ah ceux là, ils en ratent pas une!!!

Donc, pour vous expliquer, le 18 Novembre nous avons emmenagé à Central, un des quartiers en plein centre de Sydney, à côté de Chinatown. Nous étions 6 dans cette appart':

-Moi

-Baffou

-Clément

-Quentin

-Yannic (allemand rencontré à l'auberge de Kings Cross)

-Vincent (allemand rencontré à l'auberge de Kings Cross)

 

Voici quelques photos de l'appartement :

DSC00380

DSC00376

DSC00377

DSC00379

 

Nous payions160 dollars de la semaine et avions à notre disposition une salle de sport, une piscine, un spa et un sauna.. Pas mal pour draguer de la spongette (parole d'éponge).

 

Toute bonne chose ayant une fin, nous démenagons aujourd'hui (24 Décembre) pour Newton, quartier "Hippie" de Sydney. Plus à l'écart du centre de la ville, le quartier nous apparaît vraiment sympathique et convivial. 

Cela fait maintenant deux mois que nous sommes sur Sydney, le tour en est malheureusement fait! Nous avons donc moins "d'actualité touristique" à vous faire partager... Nous attendons l'arrivée de Sophie (petite amie de Clément) sur Sydney le 1er Janvier.

Bon voilà, nous vous souhaitons de passer de Joyeuses fêtes dans le froid...Nous, cette année,

 

C'EST SHORT T-SHIRT!!!!!!!!!

 

Bisous prenez soin de vous!!

Publicité
Commentaires
Publicité