Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bob est en Oz!
Bob est en Oz!
  • A travers ce blog, nous vous invitons au pays des kangourous et des koalas... Votre guide de route sera votre éponge préférée. N'hésitez pas à donner votre avis ou poser des questions sur notre périple ou sur les photos..Have a Very Good Trip!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 octobre 2012

Etat des lieux: 3ème semaine.

Bon bah voilà, on attaque la 3ème semaine, pas de boulot, pas d'appart, et toujours de grosse lacunes en anglais... Mais nan, on ne désespère pas!!! Le fait est qu' il y a une très bonne ambiance à l'auberge de jeunesse. On s'est fais des amis. Bon c'est vrai essentiellement des français..et un canadien quebecois. L'objectif de cette semaine va être de trouver un logement.On à déjà regardé les logements. Pour moi, trouver une collocation tous ensemble avec Clément et M.Baffou plus tard va être difficile. Will see. Bon voilà, j'éspère que tout se passe bien pour vous en France, Clément m'a dit qu'il neigeait!!!! Ahahahaha!!!!!!! Bon allez je vous laisse avec le magnifique Harbour Bridge!!! 

 

DSC00065

Et si vous avez des questions, n'hésitez pas!!

Publicité
Commentaires
Publicité